La machine de récolte de sel est alimentée par un moteur diesel de base. Afin de s’adapter au fonctionnement dans les étangs salés, il utilise l’entraînement avant et arrière, la direction arrière et est équipé d’un mécanisme de levage et de livraison. La machine de récolte de sel est largement utilisée dans la production de machines dans le champ de sel. Cette récolteuse de sel a une structure compacte, de bonnes performances, petite et flexible, un travail fiable, économique et durable, et pratique à utiliser et à entretenir. Ce type de machine de récolte du sel convient principalement à la zone de bassin de cristallisation du champ de sel. District pas moins de 1000 mètres carrés, et la pression au fond de la piscine n’est pas faible.

Salt collecting machine13a

Comment nettoyer la machine de récolte de sel?

La machine de collecte de sel est une grande machine et plus chère, donc dans l’utilisation quotidienne en particulier, il faut faire attention aux travaux de maintenance. En ce qui concerne la saison de récolte du sel de mer, les récolteuses de sel dans les grandes fermes salines seront dans un état de fonctionnement continu. Cependant, le sel de mer est sujet à l’agglomérant. Si la récolteuse de sel n’est pas nettoyée régulièrement, l’efficacité de travail de la machine sera réduite, le taux de défaillance sera augmenté et la durée de vie de la machine sera affectée. Il y a deux façons de nettoyer la récolteuse de sel.

Méthode d’élimination chimique

Faites tremper les pièces amovibles dans une solution chimique pendant un certain temps. Enlevez les dépôts de carbone après leur ramollissement. Rincer et sécher à l’eau chaude avec 0,1-2,3% de plomb lourd en potassium.

Salt harvester1

Méthode mécanique

Dans le domaine du dépôt de carbone avec un grattoir ou une brosse métallique à nettoyer, cette méthode est plus pratique et simple, mais aussi pas facile à déposer de carbone, nettoyer et facile à endommager la surface des pièces. En outre, le petit maquillage rappelle à tout le monde, le nettoyage au carbone des pièces doit être régulier et opportun, c’est aussi l’entretien des machines à sel, prolonger la durée de vie, améliorer les performances clés.

Comment entretenir la machine de récolte de sel de mer?

  1. Tout d’abord, un morceau de plaque identique à la plaque réparée sans aucun dommage est sélectionné comme référence, puis le test de comparaison bon et mauvais est effectué sur les deux plaques à l’aide de la fonction de balayage de courbe VI à double barre. Au début, la comparaison doit commencer à partir du port, puis le condensateur est comparé de l’extérieur à l’intérieur.
  2. Étant donné que la maintenance de la machine à sel n’est actuellement disponible que pour effectuer un dispositif de test fonctionnel sur la machine et l’analyse des caractéristiques statiques, le test nécessaire, l’inspection de la machine est nécessaire, par conséquent, au moment de l’inspection, il faut d’abord vérifier la puissance de l’équipement fourni à l’équipement de la machine à sel, puis trouver dans l’ensemble du processus de test et résoudre d’autres problèmes.Salt harvester3 1
  3. Lorsqu’il y a entretien pour une machine de récolte de sel, la première chose à faire est de faire l’inspection visuelle de la moissonneuse-batteuse. Et lorsque nous observons attentivement, nous pouvons principalement voir: 1.S’il y a une ligne cassée dans la machine de récolte de sel. 2. Si les composants de la machine de collecte de sel, tels que la résistance, le condensateur électrolytique, l’inductance, etc., sont déconnectés. 3. Que les câbles d’alimentation de la machine de récupération du sel aient une fracture ou d’autres phénomènes, pour déterminer la machine de récupération du sel, il n’est pas nécessaire de maintenir la situation ci-dessus, après que la première machine de moulage par injection soit mesurée avec une carte de circuit imprimé multimétrique entre l’alimentation et la résistance au sol, ne serait-ce que pour quelques ou des dizaines de Ω résistance, suggérant que les composants de la machine à sel de la part de la panne, vous devez prendre certaines mesures trouveront la panne des composants.

Caractéristiques de la moissonneuse-batteuse

Images

  1. Minimisez les dommages à la plaque de piscine. En raison de la faible capacité de charge de la plaque de piscine de sel, le véhicule doit être en opération de cristallisation. Il devrait avoir une faible pression de mise à la terre. Lors du tournage, les dommages à la plaque de piscine doivent être réduits dans une large mesure.
  2. Grande capacité de charge. Réduisez le temps de collecte du sel et réduisez les coûts.
  3. La machine de récolte du sel a les caractéristiques d’un fonctionnement pratique.
  4. 4. Avec une bonne fiabilité. Le processus de travail est sûr et facile.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.