À chaque saison de récolte du sel, il y aura une énorme demande pour de nombreux travailleurs de la collecte du sel dans de nombreux champs de sel de mer, en particulier dans les plus grands champs de sel. Qui faire face à cette situation? La réponse est d’acheter une bonne machine de récolte de sel avec une efficacité de travail élevée et un faible taux de défaillance. La machine de récolte du sel Shuliy sera un bon choix pour vous. Parce que nous sommes le fabricant professionnel de la récolte de sel et que notre machine a été exportée dans de nombreux pays et régions.

Salt news

Qu’est-ce que la moissonneuse-batteusede sel ?

La moissonneuse-batteuse est conçue pour ramasser le sel et charger les remorques de chaque côté de la machine tout en traversant les bassins d’évaporation d’un bout à l’autre. La conception de la moissonneuse-batteuse de sel est basée sur une machine à chenilles en terrassement et a une lame à pas variable alimentant une tarière de levage à vis, qui à son tour alimente deux bandes transporteuses élévatrices qui se déchargent sur une bande transporteuse bidirectionnelle.

Images

Le collecteur de sel est un produit technologiquement innovant. Cette machine de collecte de sel a été transformée d’une méthode de collecte de sel combinée mécaniquement artificiellement à une collecte de sel purement mécanique. L’opération peut être réalisée en seulement deux personnes, ce qui permet d’économiser les deux tiers de la main-d’œuvre et d’améliorer considérablement l’efficacité de la production du travail de collecte du sel. Il réduit également la charge de travail des employés.

Salt harvester1

De plus, la machine de collecte du sel n’est pas affectée par la pluie, ni par les saisons. Il brise le mode traditionnel sel et sel du printemps et de l’automne et peut organiser le travail du sel en été. Il peut organiser les ventes de sel brut de manière plus scientifique et raisonnable. La machine à sel a également considérablement amélioré le taux d’utilisation de l’évaporation, de sorte que le champ de sel dans la collection de sel peut croître normalement et que le sel est considérablement augmenté.

Principe de fonctionnement de la salière: Salt harvester3 1

La pelle collecteuse de sel entre en contact avec la couche de sel sous l’action de la force de traction et de l’autogravité.

Par exemple, le réglage du cylindre d’huile à angle variable peut modifier et augmenter l’angle de la pelle à lame, ce qui peut augmenter la force du composant vertical et faire entrer la pelle collecteur de sel dans la couche de sel. Après la profondeur, la lame de la pelle est nivelée. À ce moment-là, sous le contrôle du cylindre, la pelle à sel coupe continuellement et uniformément une certaine épaisseur de la couche de sel, de sorte que la couche de sel est continuellement brisée, puis passe à travers la lame de la pelle. L’arc se déplace vers le haut.

Salt machine 2

Pendant le mouvement, la couche de sel est brisée, mais elle ne s’effondre pas en raison de l’action de la surface incurvée. Lorsque la feuille atteint l’extrémité supérieure de la pelle, le sel squameux cassé pénètre dans le seau de la machine à godets à chaîne, et l’effet de la gravité et de la force centrifuge après le levage Ensuite, il est déposé dans la courroie de réception du convoyeur à bande installé perpendiculairement à l’axe longitudinal de la machine, puis transporté vers la voiture de déplacement du sel qui fonctionne avec la machine de collecte du sel.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.